Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime07/07/07, 10:03 pm

carter se tourna vers eugene et pointa un immeuble au mur bleu ciel.

- Peux tu aller vérifier l'appartement 397 ? c'est la troisieme fenetre sur la gauche du 6ieme étage. Normalement notre homme est seul, il ressemble a un type maigre, les traits tirés, un trou dans la tempe et un vieux jean délavé.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime08/07/07, 09:22 pm

S'adressant à Goldmos:

- Nous devrions continuer cette conversation après avoir finit avec tout ça je crois.

Eugène se retourna vers Carter.

- Très bien, je vais aller voir. Je reviens ici dans un moment.

Il enleva sa culotte, se transforma, et attendi que quelqu'un lui ouvre la portière avant de s'envoler et de faire quelques cercles autour de l'immeuble, puis se posa sur le bord de la fenêtre qu'il croyait être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fast Jack
Nouveau
Fast Jack


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime10/07/07, 12:40 am

Dans un vieil appart délabré, Un homme était assit sur un fauteuil au milieu de restes de plats à emporter, pizza, hamburger... Un fil était planté dans sa tempe comme un coton tige dans une oreille. Un écran faisait défiller des images si vieilles qu'elles auraient eu leur place dans un musé. Les pixels aussi apparent qu'une vieille croute au milieu d'un genou. Le son etait si médiocre et si fort qu'il en faisait presque mal aux oreilles. Il jouait a quake, une antiquité qui pourtant lui procurait autant de plaisir que les nouvelles productions.

Sur le coté de la table, il y avait une chemise jaune nommée CARTER.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime11/07/07, 06:44 am

Eugène regarda attentivement par la fenêtre et repris son envol. Il tourna autour de la voiture avant de se poser devant celle-ci. Il marcha jusqu'à la portière et donna quelques coups de bec pour qu'on lui ouvre, puis il reprit place à l'intérieure et se transforma en humain pour ensuite enfiler ses culottes.

- J'ai vue un homme dans une pièce de très mauvais goût. Il est entouré de détritus et regarde un écran très attentivement. Je n'es vue que des gros blocs qui bougeaient, je n'ai jamais vraiment compris ces machines, mais c’était très laid. Il a un truc de planté dans la tempe, un fil, j’ai déjà connu un rigger qui faisait la même chose avec sa voiture. Ce que vous pouvez être étrange quand même. Je sais que cela peut paraître, justement, étrange, venant de ma part, mais franchement… se planter des trucs électroniques dans le cerveau, haha!

Il chercha dans la poche de son veston et en sorti un paquet de cigarette ainsi qu’une boîte d’allumette. Il en prit une et l’alluma. Il continua à s’habiller en enchainant habilement ces gestes de façons à ce que sa cigarette ne tombe pas.

- Pourquoi autant de précaution? Il semble plutôt inoffensif et il est tout chétif.

Il baissa les yeux, et afficha un sourire moqueur.

- Bon d’accord, je le suis aussi, mais umm… enfin, je veux dire, il risque d’être réticent à nous rencontrez? Il faudra lui donner la fesser pour qu’il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime12/07/07, 04:25 pm

Goldmos eut un sourire puis répondit:

-Je crois que c'est pour vérifier s'il y a d'autres personnes qui nous attendent mon cher eugène. Nous t'avons envoyer car ils ne te connaissent pas... moi ils ont déjà vu mon aura, mais ne savent probablement pas ma puissance. C,est juste pour confirmer qu'il n'y a que le deckeur et personnes d'autre.

Goldmos commença à s'étirer , pui se rpéparant à sortir se tourna vers Carter et lui dit:

-Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime14/07/07, 04:22 pm

Toute prête depuis de lunes, Missa acquiessa à la question de Goldmos de la tête.

- Tu es bien certain de n'avoir vu que ce mec Eugène? Dit Missa en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime16/07/07, 05:05 pm

Eugène recommenca à se déshabiller.

- Oui. À moins qu'un intru c'était caché sous les boîtes de pizza. Je vais y retourner et vous attendres sur le rebord de la fenêtre. Je vous serai donc reconnaissant de l'ouvrir lorsque vous arriverez. Si je cris deux fois, c'est qu'il y aura un problème. Si je cris trois fois, c'est un gros problème.

Il se transforma de nouveau et alla se poser sur le bord de la fenêtre avant de regarder la pièce où se trouvait le rigger en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime17/07/07, 03:25 am

Goldmos n'attendit pas la réponse de Carter, il alla vers où l'oiseau semblait être. Il mémorisa la position de l'appartement, puis sortit et se dirigea vers la porte. Si la porte ne s'ouvre pas, il attendait les autres, si la porte ouvrait, il entrait. Il tâta la poigné voir si la porte de l'immeuble s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime17/07/07, 01:59 pm

Carter suivit goldmos. Il le vit ouvrir la porte. Et s'y engouffra toujours en suivant le magicien.

- C'est l'appart 397. Je ne pense pas qu'ils soient aussi à ces trousses. C'est un con, mais c'est un pro.

Mais seulement au cas où, il mit la main dans une des poches de sa vestes et enleva la sécurité de son béretta.

[je serais absent de jeudi jusqu'a lundi. Desole]


Dernière édition par le 19/07/07, 01:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime18/07/07, 12:06 am

Goldmos entendit Carter prononcer le numéro de l'appartement... et aussi le fait qu'il serait improbable qu'il se soit fait retracer. Il se détendi un peu, mais resta quand même sur ses gardes. Il monta les étages jusqu'aux trois cents. Il se dirigea vers le 397. Arriver à la porte, il tendit l'oreille pour écouter s'il y avait un corbeau qui poussait des cris... et il attendit les autres à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime19/07/07, 09:29 pm

Eugène commençait à s'impatienter. Il s’envola de nouveau, fit plusieurs cercles au dessus du bâtiment pour voir si les autres étaient bien entré, et retourna se poser sur le bord de la fenêtre. L’homme semblait encore plongé dans son étrange machine. Il imaginait déjà l’odeur exquise des détritus qui se trouvait dans la pièce, il avait hâte d’entrer. Il avait une irrésistible envie d’entrer et de fouiller dans ce bordel, et il voulait voir de plus près ce que l’homme regardait avec autant d’attention. Las d’attendre, il décida de donner deux coups de bec dans la vitre, pour attirer l’homme et espérer que ce dernier lui ouvre la fenêtre. Il prit un air mignon, même si un corbeau peu difficilement l’être, ses yeux plus expressif que ceux de ces frères à cause de sa nature démontrait une innocence, une gentillesse qui n’était pas sans charme.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime20/07/07, 08:54 pm

Missa n'attendit pas elle non plus le OK de son "cher" coéquipier et se précipita aux côtés de Goldmos. Elle était plutôt relaxe mais sur ses gardes; regardant autour les voitures et les coins sombres (magic night vision), prête à utiliser ses poings ou sont bijoux.

Suite aux dernière paroles de Carter elle pensa que les qualificatifs donnés à la cible lui semblait bien familières... con, mais pro... Puis, elle réfléchit au fait que cet homme lui semblait trop relaxe et qu'il semblait aussi être quelqu'un d'un peu trop confiant de sa sécurité; qu'il devait y avoir un piège.

Dans le couloir, elle empoigna le bras de Goldmos et chuchota;

- Goldie tu crois pas qu'il y a quelque chose de louche, ce mec me semble un peu trop confiant de sa sécurité et aussi, un peu trop relaxe, si tu vois ce que je veux dire? Il joue à un jeu sans se soucier...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime21/07/07, 12:54 am

Goldmos répliquant à Missa:

-Et bien, je n'ai pas vu non plus de quoi m'inquiéter pour l'instant surtout qu'Eugène à fait le tour en volant et à fait sa vérification en astral donc... je crois que nous pouvons relaxer un peu. Mais de toute façon, je me sens en sécurité lorsque tu es prêt de moi. Goldmos fit un sourire mi taquin mi sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 01:34 am

Carter passa devant goldmos. Arrivé devant la porte il frappa deux coup sec sur le bois pourris avec ses pompes.
Son bras gauche etait apparent. Mais le droit empoignait fermement son flingues dans la poche de sa veste. Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Fast Jack
Nouveau
Fast Jack


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 01:50 am

romus eteignit son deck et se débrancha. Il se leva nonchalement.

- Ouais ! ouais! j'arrive... 5 minutes!

il ouvrit sans même regarder qui y avait derriere la porte. Vieille manie qu'il avait depuis qu'il avait débuté en tant que decker. Il se disait, que s'il se faisait reperer pendant une run dans la matrice. C'etait qu'il était nul. Or s'il était nul, comme tout les nuls il prendrait pas le temps de se couvrir. et que si derriere la porte un autre nul avec une machette ou une machine gun l'attendait gentiment et ben c'était tant mieux pour sa gueule de nul.

Il reconnu aussitot Carter, par contre les deux autres derriere lui etaient inconnu au bataillon. Il n'aimait pas recevoir des inconnus chez lui...

- T as le fric ?

Carter lui répondit par l'affirmative
Il déssérra les fesses.

- C'est bon rentre...

Il les guida au milieu de son foutoir.

- Tu t es mis a dos une sacré bande de nul Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 02:12 am

Goldmos attendit un peu que Carter entra et il entra derrière se précipitant vers la fenêtre pour faire entrer Eugène. Lorsque ceci fut fait, il s'assit ou il pu et écouta ce que cet homme avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 05:50 am

Eugène, visiblement heureux de pouvoir enfin entrer, se chercha un perchoir d’où il pourrait tout voir. Il fixa un instant le fameux Romus. Il avait le look typique des deckers; un air de connard qui ne fait pas attention à son apparence. Il avait de la difficulté à comprendre comment un être pouvait autant être absorbé par un monde virtuel, au point de délaisser son bien être et de vivre dans un tel dépotoir. Il balaya la pièce du regard et porta toute son attention sur la scène.


Dernière édition par le 22/07/07, 09:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast Jack
Nouveau
Fast Jack


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 05:21 pm

Romus s'adressa directement à Carter sans preter attention au fait que Goldmos avait laissé entrer un corbac chez lui.

- J'ai failli me faire cramer la gueule cette fois ci. T'as vraiment le don pour choisir tes amis.

Il se dirigea vers son bureau et pris la chemise jaune qu'il ouvrit. Il en sortit une feuille qu'il donna a son employeur

- J'ai fais des recherches sur le tatouage et il s'avere que les mecs qui le portent son tous membre d'une organisation de mercenaire disparu il y a deux ans...
Ces mecs là son bien protéger, de la glace noire. Mais j'ai réussi a trouver leur quartier général. Et t as de la chance parce qu'apparement, il s'agit d'une simple agence genre commercial qui attend qu'on lui passe commande. Par contre leur base militaire, je ne sais pas où elle est.


Romus remarqua l'oiseau

- Dites, je suis plutot du genre allergique alors si vous voulez bien me chasser ça dehors!

Il embraya ensuite sur le second sujet de sa mission

- Par contre, concernant simus rainhart, j'ai rien trouvé de pationnant. Je sais juste qu'il est runner, c'est un mage de réputation moyenne qui fait des missions moyennes... Le seul point commun avec les Serpents rouges est qu'il a lui aussi disparu de la circulation, il y a un an.



373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Fbijw1
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 05:59 pm

Carter regarda le papier qu'on lui avait fait passer.

*Para-militaire...* Il n'aimait pas ce qu'il voyait et ce qu'il entendait. Cela s'annoncait encore plus tordu qu'il ne le pensait.
Il fit passer le papier a goldmos

- qu est ce que t en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 06:16 pm

Goldmos revisa le dossier, analysa ce que le decker fourni comme explication et 2 questions lui vint:

-Qu'est-ce que l'on a sur Simus avant que lui ne disparaisse de la circulation? Et tu as bien dit un mage n'est-ce pas? Du domaine hermétique, tu ne parles pas des magiquements actifs en général mais bien d'un mage c'est ça?

Goldmos trouvait bizarre que Simus soit un mage alors qu'il avait assencer Simus comme étant un Shaman...
Revenir en haut Aller en bas
Fast Jack
Nouveau
Fast Jack


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 06:25 pm

Romus se gratta la tete comme pour essayer de se souvenir

- Il est bel est bien mage, il a disparu lui ainsi que toute son équipe au cour d'une run qui a mal tourné...c'était sur seattle.Mais le sujet de la mission reste inconnu. Par contre je sais qui fut son contact entre lui et le client. Une certaine Augure qui habite dans un bordel sur downtown assez près de bellevue.

Romus, prit le créditube qui lui tendait Carter.

- Je vous fais parvenir le plan de Incletech dès que je l'aic cleané.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 06:29 pm

Augure... cela ne me dit rien pensa Goldmos. Et un bordel dans Downtown, il y en avait pour ainsi dire beaucoup. De plus, ce n'était pas le genre de place que Goldmos préfèrait le plus. Toutes cettes chaires que l'on paie pour assouvir des désirs purement physique, cela n'allait vraiment pas avec la personnalité de Goldmos qui croyait fermement au romantisme, à la sensualité et la fidèlité. Et surtout: aux sentiments d'amour. Il secoua sa tête pour revenir sur terre et dit d'un ton rapide:

-Avez-vous le nom du bordel par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Fast Jack
Nouveau
Fast Jack


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 06:38 pm

- c'est le red ribbons...

Encherit il tout en examinant la somme du créditube.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 06:43 pm

Goldmos eut un soulagement interne, peut-être que sa chance allait se prolonger:

-Et comme par le plus grand des hasards, avez-vous aussi l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Fast Jack
Nouveau
Fast Jack


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime22/07/07, 06:52 pm

il fut exasperer...

- Non, mais le red ribbons est connu et c'est le seul bordel de ce secteur qui accueuille des huiles assez importantes pour etre assez réputé. Je crois me souvenir qu'il est assez pres de Bellevue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Empty
MessageSujet: Re: 373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]   373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
373 - 397 LAKEPLACID [Run simus rainhart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augure et Simus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser