AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annabelle Kain alias Missa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missa
Phoenix's fire
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

MessageSujet: Annabelle Kain alias Missa   27/06/07, 12:16 am

C’est en un jour pluvieux d’été qu’est née une jolie petite fille aux yeux bleu d’un inhabituel éclat d’azur et d’émeraude, aux cheveux blond opalin, à la peau d’une pâleur lactée et au visage d’une maturité incompréhensible. On la nomma Annabelle Kain. Beaucoup attachée à ses parents, elle vécue avec ceux-ci de manière très banale dans une ville aux dimensions sombres : Seattle. Elle reçue l’amour parentale jusqu’à ses 15 ans; époque où ils moururent de circonstances étranges et encore inconnues. Pour Annabelle, la famille et l’amitié sont d’une importance cruciale. C’est alors qu’à l’âge de 15 ans, elle fut prise en charge par sa grand-mère maternelle : femme de cœur empreinte d’une nostalgie agressive. Celle-ci menait à l’époque une vie de dévouement physique et active en temps que « runneuse » expérimentée. Mais Annabelle avait besoin de voler de ses propres ailes.

C’est ainsi qu’un jour à l’aube de ses 17 ans, elle fit la rencontre d’un jeune homme aux attraits physiques des plus attirants. Même si elle était toujours à la recherche d’elle-même, de sa précocité et de son charme elle se mit un jour à le fréquenter. Riche il était et influençable l’était-elle. Si bien qu’un jour, sa naïveté la piégea. Elle se trouva à travailler pour lui. Un travail dont elle n’avait jamais entendu parler, mais dans lequel elle se complaisait malgré tout, puisque les sommes amassées dépassaient toutes ses attentes; il était le gérant d’une agence d’escorte de qualité supérieure. Ce qui veut dire qu’il ne fallait jamais qualifier « ses filles » de putes ou de prostitués. Certaines vendaient leur corps en effet, mais étant donné qu’Annabelle occupait une place importante dans le cœur du jeune homme, il ne la forçait pas à se livrer. Elle était la plus jeune du lot et cela n’importait peu pour lui. Elle avait déjà les attraits physiques d’une femme de 20 ans et possédait un charisme d’une intensité insolite. Deux ans elle « travailla » pour cet homme jusqu’à ce qu’un jour sa grand-mère lui ouvrit les yeux : conseil d’une vieille presque sage mais qui comptait plus que tout pour Annabelle.

C’est alors qu’après avoir entendu les mîntes histoires de sa grand-mère à propos de ses aventures dans les ombres et qu’après avoir amassé suffisamment d’argent pour acheter un loyer, qu’elle quitta la maison de l’aînée pour mordre dans la vie à pleines dents. « Pourquoi pas essayer » se disait-elle. Cette décision, qui passa par des doutes et des regrets, la satisfaisait plus de jour en jour, de mois en mois. Inspirée par sa Mami, elle commenca à s’entraîner afin d’avoir les aptitudes physiques requises et par le fait même, découvrit qu’elle aimait voir sont corps modelé et bien structuré. C’est alors que sa Mami lui fit par d’un secret qui bouleversa la vie de la jeune femme. Celle-ci lui confia qu’elle était une femme « magiquement active ». Ce qui signifie qu’elle peut employer la magie pour parfaire ses capacités physiques et du coup, qu’Annabelle en était capable elle aussi.

Dorénavant on la nomma Miss A. (Missa). C’est à l’aube de ses 19 ans qu’elle commença dans le métier où elle fit sa place parmi ces gens, ces races étranges et un tout autre univers. Elle s’acquière alors une moto sport noire pour ses déplacements et se découvre une passion pour les armes à feux, les objets contondants, la mode, les vêtements noir et « street », ainsi que pour la magie. Cette magie qui peut accroître ses capacités physiques la fascine et elle veut en apprendre toujours plus. Sa soif d’action et d’argent l’amena à se complaire dans ce métier.

- Tranche de vie -
C’est dans une ruelle du centre-ville (où elle habitait, maintenant elle habite Bellevue.) qu’un jour elle vit un magnifique chat qui la suivit jusqu’à sa porte un soir de pleine lune. Un chat tigré de gris et de blanc au poil long qui ne fut pas long à aimer. Depuis elle le garde à la maison d’où il ne sort jamais, car elle y tient comme à la prunelle des ses yeux.

--------

Phoenix
Le phénix ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix) est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.


Missa à maintenant un attachement particulier à cet oiseau mythique que l’on nomme le phénix de par une « mission » à valeur sentimentale et personnelle qu’elle dû un jour accomplir. Une mission aussi fantastique qu’étrange où demeure son ami ,Alex, Shaman Coyote. Pour elle cet oiseau de feu symbolise des valeurs véritables et des traits de personnalités secrets, aussi contradictoires puissent-ils être. Dans ces éléments on peut y compter la force, le plaisir, la liberté, le goût de vivre, l’indépendance et la vulnérabilité. Ces quelques mots constituent au sens psychologique une description globale des caractéristiques (mêmes inconnues), des valeurs, des aspirations et des principes fondamentaux de l’être qu’est Annabelle.

Annabelle affiche fièrement un tatouage dorsal des plus étonnants. Tel un tableau, un gigantesque phénix aux plumage d’une palette chaude allant de l’orangé au rubis et cerise claire y figure. Détails étonnant et d’une beauté incomparable, un fil d’or semble former certains détails de l’oiseau de feu. Comme s’il voulait s’envoler et respirer, ce fil doré ajoute un côté mystérieux et énigmatique à l’ensemble de la scène.

Victime d’un horrible attenta à la voiture piégée, Missa connu des jours noirs. Sont corps brûlé à 99.9%, elle y avait survécu. Plaquée à un lit, elle brisa tous les miroirs qui se trouvaient à porté, par peur de voir sont reflet. Inanimé elle était. Dépressive et suicidaire on la décrivait. Jusqu'alors... Un dévouement et une amitié hors du commun mirent un terme à son calvaire. Un de ses amis « runner » et mage qui ne voulait pas perdre son amie se dévoua à apprendre et à maîtriser tout les pouvoirs nécessaires à la reconstruction de l’épiderme et de la pilosité. Goldmos, il se nommait et à jamais lui sera-t-elle reconnaissante de lui avoir littéralement sauver la vie.

_________________


Shut up. While you're still able to.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annabelle Kain alias Missa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE CHARLES ( Alias CBZ-26 )
» Link alias Lindsay Dole, alias...
» BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME ( Alias BaBoOn )
» Missa présenter le fou à voussa...
» Présentation de Sun alias Yugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: