Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambulance au coin de la 4eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ambulance au coin de la 4eme Empty
MessageSujet: Ambulance au coin de la 4eme   Ambulance au coin de la 4eme Icon_minitime10/08/06, 02:00 am

Nichole avit quitté les autres et s'etait faufilée jusqu'au metro. Elle avait certes ses rollers mais le metro restait plus rapide pour faire tacoma/redmond. La les gens regardait bizzarement une fille qui n'avait qu'un bras et du sang partout. Finalement, voyant que les gens commençaient a etre mefiants, elle commença a aguicher les mecs qui etaient autour d'elle. Peu a peu les gens arretèrent de la regarder. Le systeme "je suis une pute qui a été battue par mon mac et qui fait une fugue" est vraiment toujours efficace. Arrivant enfin a la station ou elle voulait s'arreter, elle ecarta les mains balladeuses d'un connard qui etait un peu saoul et le laissa en plan dans la rame qui s'eloigna aussi vite qu'elle etait arrivée. Sortant du metro elle chassa les roues de ses rollers et partit dans les rues.

Finalement elle vira au coin d'une rue pour eviter une rixe et bifurqua a nouveau. Ses rollers et ses reflexes lui etaient vraiment precieux... Puis elle arriva enfin a destination. Elle s'arreta avec un derapage controllé tant bien que mal avec son bras unique en balancier. L'ambulance etait toujours la. les pneus etaient un peu a plat et les vitres calfeutrées a la va vite lui donnait dans la lumiere verdatre des lampadaire une tronche vraiment glauque... Mais la n'etait pas le probleme...

Le probleme etait dans quel etat elle allait encore le trouver lui... elle retira ses rollers avec une legere aprehension. puis elle alla a la porte arriere et retint alors sa respiration...

D'un coup sec, elle ouvrit la porte et recula vivement.

"Putain ça pue le fennec chez toi merde! ça t'arrive jamais d'aerer !?"

Puis une fois que l'air s'etait un peu rafraichit elle penetra a l'interieur. Elle regarda autour d'elle pour ne rien pietiner. Des dizaines d'ecran de toutes tailles etaient allumés et des tas d'info ausquelles nichole ne comprenaient rien defilaient a des vitesses variées. Elle le trouva au fond. Il avait encore fait un malaise. Soupirant, elle le detacha de son fauteuil et prenant un verre d'eau qui avait encore l'air potable elle la fit couler dans les levres desechées de l'albinos. Il avait encore les mains sur le clavier constata t elle tristement...

"Lucain???"
Revenir en haut Aller en bas
Lucain
Nouveau
Lucain


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Son ambulance
Date d'inscription : 27/04/2006

Ambulance au coin de la 4eme Empty
MessageSujet: Re: Ambulance au coin de la 4eme   Ambulance au coin de la 4eme Icon_minitime13/08/06, 04:29 pm

Lucain ayant fait un malaise dû autant à l'atmosphère complètement saturé de fumées d'ordinateurs mal refroidis qu'aux vapeurs de drogues. D'ailleurs, une seringue vide traînait non loin de lui et il portait toujours le bande de tissus qui lui servait de garrot au dessus du coude droit, obstruant le mouvement hamonieux de son Tatoochip. Lui qui avait déjà les veines très visibles par son albinisme, là c'était encore pire. Nichole l'avait trouvé complètement avachi sur son fauteuil, la tête reposant sur un bout du clavier qui lui laissa un magnifique tatouage instantané sur la joue. Les mains toujours posées sur le clavier, il était en train de pirater le système bancaire du vidéo club voisin vu qu'il s'ennuyait ferme. Mais ça, cétait avant son malaise.

Quand Nichole ouvrit les portes, il y eut un courant d'air qui le fit grogner inconsciemment. Il était frileux l'animal ! Les paroles de la jeune fille ne pénètrèrent pas dans lesprit confus de lalbinos qui revenait peu à peu et laborieusement à lui. Quand Nichole le détacha, il finit de s'écrouler et elle dû le repousser dans le dossier de sa chaise. Ensuite, l'eau s'infiltrant entre ses lèvres déssechées et entrouvertes le fit tousser et il finit de reprendre conscience.Avec un beau mal de crâne.

" Gnnnnnnnn ..."

Il leva les yex, mais à travers ses lunettes de soleil très foncées, il ne reconnut pas Nichole qui était en plus en contrejour car dos à l'entrée de l'ambulance. Pas encore tout à fait réveillé, il la voyit en double. Il ferma alors les yeux quelques secondes et quand il les rouvrit sa vision s'était un peu stabilisée. C'est ça les elfes, ça tient remarquablement bien la drogue, ce qui est pour lui relativement problématique. Daccord, il ne bousille pas sa santé, mais il ne plane pas longtemps non plus. Plissant les yeux, la buche légèrement entre ouverte, il tenta de reconnaître cet être qui pénétrait dans son monde pour l'emmerder par dessus le marché. L'avait rien demandé lui ! Après quelques secondes d'hésitation il finit par demander.

"Nichole ? Qu'est ce qu'tu fous là ?"

Trevor sortant du T-Shirt de son maître, Lucain le caressa dunmain distraite en regardant autour de lui comme pour se souvenir où il se trouvait. Arrivé à regarder le sol, il repéra des taches sombres. Se penchant un peu, il plissa le nez puis se rejata sur le dossier.

" Putain Nichole ! Tu m'as encore foutu du sang partout ! Fais chier !"

Puis se passant la main droite dans les cheveux, il avisa son garot qu'il ôta assitôt et balança sur la table à côté de la seringue vide. Il soupira et regarda Nichole.

"Alors ? Que me vaut l'honneur de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ambulance au coin de la 4eme Empty
MessageSujet: Re: Ambulance au coin de la 4eme   Ambulance au coin de la 4eme Icon_minitime22/08/06, 01:52 am

Nichole sourit aux dires de l’elfe et sans lui repondre immediatement elle debarrassa de sa main valide et avec delicatesse le rebord d’un semblant de table sur laquelle des tas de trucs etaient posés. Elle tenta de s’asseoir dessus mais ne pu y caller qu’une fesse. Elle tenait son épaule dans la main.

« Lucain… C’est comme ça que tu m’parles? Ingrat. Bref. Moi qui v’nais te voir avant mon hospitalisation… J’vois qu’j’ai tort d’m’inquiéter pour toi, morbak. Enfin… Je t’aurais sorti la tête du clavier avant que tu ne finisse par en bouffer les touches. C’est déjà ça… Bon P’tit Lu, mon gars va falloir que tu m’aides sinon je tiendrais pas jusqu’à Bellevue. »

Elle retira son blouson tant bien que mal avec son bras en moins et son épaule blessée. Elle avait fait la fière jusque la mais maintenant ça devenait impossible. Son teint grisâtre était de plus en plus pale. Retirant le vetement elle decouvrit la plaie que la balle avait faite et sa prothèse cassée. La prothèse était dechirée juste avant l’epaule, environ cinq centimetre en dessous du raccordement avec la chair. La plaie de la balle se situait elle dans le creux de l’epaule et la balle avait traversée sans toucher les os. Nichole retira en sifflant entre ses dents les lambeaux de son debardeur qui etaient collés sur les levres de la plaie et finalement retira le dit debardeur qui de toute façon etait irrecuperable. Une fois celui-ci sur ses hanches elle inspecta la plaie de plus pres. Heureusement pour elle, le blouson l’avait somme toute relativement protégée de la poussiere. Mais le type du metro avait un peu aggravé le truc. Bon l’important etait qu’elle puisse repartir de cette ambulance autrement que les pieds devant. Et pour cela il lui fallait un pansement qui lui permettrait d’arriver avec encore un peu de sang dans les veines a l’hopital de ce medecin…

« T’as quek’chose comme du desinfectant et une bande? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambulance au coin de la 4eme Empty
MessageSujet: Re: Ambulance au coin de la 4eme   Ambulance au coin de la 4eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulance au coin de la 4eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser