Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 105 D Tacoma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 01:14 am

Nichole se lecher les doigt, le bassin appuyé contre le comptoir... Elle n'osait plus toucher a rien ici. La pate crue ne la derangeait pas.

Elle regarda le nouveau venu avec curiosité... Il avait les traits marqué. Un homme tres affairé... Elle n'aimait pas trop le regard dont il la gratifia....

Elle fit une ebauche de salut vaguement militaire.

"Nichole... Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 01:17 am

Goldmos répondit avec un sourire et un voix chaleureuse:

-Harem, désolé du retard, beaucoup de monde à la clinique et je n'ai aps pu fermer plus tôt, vous semblez me préparez un bon repas à ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 02:14 am

Nichole se retourna que tres legerement vers le plan de travail et esquissa une petite grimace extremement convaincue. Avant de regarder a nouveau le ... medecin?

" Disons, ...heu... que le poulet sera tres bon, Doc..."

* puisque j'y est pas touché*

elle haussa les sourcils, histoire de voir s'il dementirait cette appelation.
ambiance bizarre... tout ce qu'il ya de plus antinaturel... vivement que la glace se brise, ou qu'elle se barre...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 02:24 am

-Et bien, jeune dame, laissez moi vous venir en aide, je me débrouille pas mal en cuisine et je pourrais donner un petit coup de main. Quel est le menu?
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 02:31 am

Nichole fut un peu embarrassée par la question... parce qu'elle n'avait pas la moindre idée de la reponse...

" du poulet...?"

elle prie le saladier contenant ce qu'elle avait malaxé et regarda dedans...

"... et ce qui de toute evidence est de la pate.."


sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 02:43 am

-Bon, c'est super ça, si vous me permettez jeune demoiselle
(Goldmos enleva son manteau, ses bottes et se dirigea vers le saladier où un mélange presque immonde se tenait)

-Voulez-vous que je continu les... pâtes? J'ai une bonnemain pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 02:53 am

elle leva la main.

"mais je vos en prie, doc, je vous en prie"

trop contente de se trouver debarrassée de la corvée...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 02:57 am

Goldmos commença à mélanger les ingrédients pour être sûr que tout soit bien mélanger, puis fit la préparation de la pâte et, enfin, pétrit la pates pour lui donner la forme de ficelle. Cela dû lui prendre 15 minutes en tout. Il demanda à Nichole:

-Pourriez-vous me donner le couteau , le long, près de vous s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 03:03 am

nichole se retourna dans la direction quil lui indiquait et sortit le couteau du socle ou il etait rangé... elle retira lentement la lame tout en le regardant...

elle souriat mais dans sa tete les qustions fusaient... pourquoi se medecin auait il deux nom? et goldmos pouvait il etre son prenom ou son patronyme? Harem goldmos? nan... il y a vait anguille sous roche...

puis elle lui tendit le couteau, le manche vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 03:13 am

Goldmos en profita pour jeter un petit coup d'oeil en astral, question de voir à qui il avait à faire: première chose frappante, 2 bras cybernétique, et pas le genre que l'on se sert après avoir perdu ses 2 bras, des bras de "travail". Peut-être était-elle dans les ombres? Ou peut-être une agente infiltré pour surveiller Carter? Peut-être membre d'un gang? Qui sait, l'avenir nous le dira. Cela confirma à Goldmos qu'elle n'était pas une sans-abris ordianire.

Goldmos pris le couteau et revient en vision normale. Il coupa les fielles pour en faire de fins spagetthi. Il s'exclama:

-Ensuite, il n'y a qu'a les faire bouillir. Pouvez-vous faire cela mademoiselle, je vais aller voir ce que Carter mijote. Je vais revenir cela ne sera pas long.


Il lui fit un sourir, puis se dirigea vers Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 03:19 am

Nichole le regarda partir et se retournant vers la cuisiniere, se maudit son instant d'hesitation... il avait changé d'attitude...

bon... alors faire bouillir... elle mit de l'eau a chauffer et attendit que l'eau bout. Elle s'assit sur le comptoir en attendant, les jambes dans le vide. Elle regardait le casserole d'un oeil vague... La faim la taraudait.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 03:24 am

Goldmos revient, le sourire au lèvre:

-Tu aimes la salade? Carter m'a dit que je pouvais en faire en attendant que les pâtes cuisent.

Goldmos commençait à s'acoutumer à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 03:29 am

nichole tourna la tete... Elle n'avait strictement pas la moindre idée du gout que pouvait avoir la salade... Elle haussa les epaule...

"je te dirais quand j'aurais gouté, Doc..."

elle pencha la tete pour voir ce qu'il s'appretait a faire, histoire de voir un peu omment ça se preparait...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 03:38 am

Goldmos prit ce qui servait de laitue Bio, la sortit, et se rendant compte qu'il ne savait pas trop où sont les choses, nettoya le saladier en vitesse, puis s'en servie comme contenant pour la salade. Il nettoya le couteau, puis l'utilisa pour couper la laitue. Il prit toute sorte de légume, les trancha et les rajouta dans le bol. Il chercha une vinegrette. Il en trouva une toute préparer dans le frigo.
Cela fera l'affaire

Il dit ensuite:

-Tout juste à temps pour les pâtes .

Goldmos sourtit en voyant Nichole qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 03:50 am

a jeune femme observait tous les geste du medecin... Certains des legumes , elle les avait vu en image, mais certains autres lui etaient totalement inconnus... elle regarda le contenu du saladier avec perplexité... heureusement l'odeur de la viande surplombait le reste et elle garda son appetit...

Nichole coupa le feu sous la casserole et descendit de son perchoir. Puis elle egoutta au dessus de l'evier. Ne voyant pas d'autres contenant et n'yant pas les bonne manieres du medecin, elle ouvrit tous les placards les uns apres les autres pour trouver un plat pour mettre les pates...

Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et deversa le contenu de la casserole dedans.

" Et maintenant?"

Chez elle, elle se serait assise et aurais mangé directement dans la casserole, mais... elle sentait bien qu'ici, la vie de chat sauvage ça risquait de faire assez moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime09/05/06, 03:54 am

-Nous allons portez tous ça sur la table et demander à se très chèr Carter de dresser la table pour que nous puissions déguster le repas, qu'en pensez-vous?

Plus Goldmos regardait Nichole, plus il semblait attirer par sa beauté. C'est vraiq ue depuis Sayana, il n'y avait eu aucune femme dans sa vie... à vrai dire il n'avait pas fait de place pour une femme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime10/05/06, 10:46 pm

Carter sortit de nulle part, un verre à la main. Il inspecta le travail de Nichole et Goldmos et fut plus qu'heureux du résultat. Il tendit le verre a son compagnon de run

- Gouttes moi ça! Un Bourgogne mit en bouteille juste avant l'éveil. Une chance que mes employeurs me payent parfois avec autre chose que des crédits tubes!

Il regarda a nouveau les pates et vérifia la viande.

- C'est bon... Si vous le voulez on peut se mettre a table.

Il prit un gant et sortit le poulet du four. Une agréable odeur envahit la piece. Il disparu aussitot vers la salle a manger et revint pour prendre le plat de pates.

- Je ne te savais pas aussi cordon bleu Nichole... peut etre va t il vraiment falloir que je t'engage. Porter une robe courte noire un tablier blanc et des collants affriolant... j'espere que cela ne te gene pas.

Il lui fit un clein d'oeil et disparu vers la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime10/05/06, 11:26 pm

Goldmos répondit à Carter:

-Je ne bois plus Carter, désolé je ne veux pas te vexer.

Il tendit le verre vers Carter.

-Tu fais quoi déjà? Je ne m'en rappel plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime11/05/06, 12:07 am

Nichole se laissa depouiller du saladier sans aucun probleme... Elle ne dit rien quand au fait qu'elle n'etait pour rien a la tronche de la cuisine... Qu'il pense ce qu'il veut... apres tout... plus elle ferait bonne impression, moins elle risquait de se retrouver a la rue une novelle fois. Elle fit une demi sourire de derision...

...

Elle? en soubrette??? heu... c'etait pas dans ses projets vraiment... Elle lui donna donc un sourire genre "va-te-faire-foutre". Puis se reconcentrant sur ce qui la preoccupait elle se rapporcha de la table mais au dernier moment se ravisa et voyant les fauteuil de synthé cuir dit :

"et si on s'asseyait pour l'apero?"

elle n'aimait pas trop rester debout et s'assit sur un genou sur le bord d'un fauteuil, prete a ses relever prestement si sa proposition etait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime11/05/06, 12:12 am

-On peut très bien s'assoir. C'est d'ailleur ce que l'on allait faire à la table.

Goldmos fit un sourire envers Nichole.

-Mais je ne prends pas d'alcool comme je viens de dire à Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime11/05/06, 12:36 am

nichole se releva donc et posa les mains a plat sur une chaise au hasard devant laquelles se trouvait un couvert. Mais elle n'osait s'assoir sans qu'on lui ait expressement donné la permission...

fallait vraiment qu'elle soit une crevarde pour etre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime13/05/06, 07:17 pm

Carter fut le premier à s'assoir. les règles de courtoisie il ne les avait jamais apprit.

- C est pas parce que tu bois plus que tu ne peux pas déguster un vin vieux de plus de 60 ans.

Il en versa dans trois verres en cristal.

- Tiens nichole je pense que cela te rechaufera.

Il tendit les ustensiles de cuisine a goldmos. Par flemmes de s'occuper de la découpe de la viande.

- Je magouille a droite a gauche. Je n ai pas de boulots stables. Tu veux bien me montrer ta déxterité?
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime13/05/06, 08:54 pm

nichole en revenche accepta le verre mais se contenta de l'humer sans le boire pour le moment.

Elle fronça les sourcil en attendant la derniere phrase de carter... elle ne voyait pas trop le rapport... mais bon elle se retourna vers goldmos qui avait donc été chagé de decouper la viande avant de retourner a son verre. Elle y trempa les levres et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime14/05/06, 12:25 am

Goldmos accepta volontier de servir la viande et demanda:

-Viande blanche ou brune? Cuisse ou poitrine?

Goldmos attendit une réponse de Carter ou Nichole.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime14/05/06, 12:34 am

nichole preferait la carcasse mais il ne l'avait pas proposé dans la liste des choix... bon... que choisir? le blanc? beurk... nan...

nichole fronça le nez en souriant... elle jeta un regard a goldmos...

"viande brune?"

elle allait pas en rajouter a l'impression de bouseuse qu'elle avait deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





105 D Tacoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
105 D Tacoma
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser