AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Le clown   27/04/06, 01:02 am

Alfred Descôteau né au Québec en l'an 2040 d'une famille de runneur. Il ne connu cependant que son père et sa mère. Il découvrit cependant ses pouvoirs vers l'âge 14 ans, dans la cours d'école, lorsqu'une bande d'ork et de troll s'attaquèrent à sa petite amie du temps. Ils l'encerclèrent et l'intimidaient. Alfred ne put supporter cela et, sans trop le vouloir, lança son premier sort (Fireball). Il brula légèrement les membres du groupes mais c'est plutôt l'effet de l'éveil qui les fit fuirent. Alfred ne compris rien. Il se souvint cependant qu'un mot avait surgit dans a tête. Le premier mot de la phrase qu'il avait dit juste avant que le feu sorte de nul part. Ce mot fut: Goldmos. Il ne comprit pas tout ce qui se passait, mais tout le monde autour de lui s'éloignèrent et coururent auprès des gardes de sécurité. Alfred se senti seul et tanta d'aller rejoindre sa petite amie, Mélanie, mais dans une école secondaire, il était très rare qu'un "mage" s'éveille. Elle avait peur. Sourtout qu'au Québec, il n'y avait pas beaucoup de magiciens et de shamans. Elle le repoussa et s'enfuit avec les autres. Alfred ne sachant que faire et retourna chez lui, profondément blessé. L'école avait eu le temps d'annoncer le "cas" à ses parents et lorsqu'il rentra chez lui, ses parents s'assirent avec lui et lui expliquèrent ce qui s'était passé. Les 2 parents d'Alfred était magiquement actif, et ils commencèrent à l'informer sur ses nouvelles capacités.

Ils déménagèrent après cet incident pour une raison obscure pour Alfred. Un soir, ses parents le réveillèrent en trombe pour s'en aller prétextant avoir eu des menaces des voisins concernant ses pouvoirs et pour le protéger, ils voulurent déménager. En réalité, d'autres runneurs étaient sur le cas Michel (Corbeau noir) et Nadia (Souris magique), les 2 parents d'Alfred. Ils déménagèrent à Washinton, dans les UCAS, Ils y restèrent tranquil pendant 2 ans. Alfred commença à se faire des nouveaux amis et appris à parler l'anglais. Un jour, il rentra à la maison et découvrit la porte défoncée, la maison était presque vide et sans dessus-dessous. Alfred paniqua et pris la seule chose qui restait de ses parents: le katana de son père. Il sortit de la maison, marcha dans la ruelle et il sentit une main se coller à lui en l'entraînant en retrait dans cette même ruelle. Il essaya de se débattre mais se sentit tout a coup en sécurité, comme par magie. Il regarda celui qui le tenait. C'était un homme barbu, cheveux et yeux bruns. Il le regarda dans les yeux et lui fit un sourire qu'Alfred se souviendra toute sa vie. Il comprit ensuite pourquoi l'homme l'accolla sur le mur, les policiers arrivèrent près de la maison, armes sortis. Il ne comprit pas tout mais l'homme enrtaîna Alfred vers un abrit non loin de la maison. C'est là qu'Alfred comprit ce qu'était ses parents et pourquoi ils avaient des manies bizarres et des compétences extraordinaires. Ils étaient runneurs. L'homme qui était devant lui était le maître que son père, Corbeau noir, avait eu étant plus jeune. Il entreprit son entraînement magique sur le champs. Il comprit ce qu'était les ombres et commença à entrevoir son but: rechercher ses parents et dans le cas échéant: leur meutrier.

Alfred pris une couverture légal, un travailleur autonome Clown, puisqu'il avait hérité du sens de l'humour de son père (quoique certains disent que ce n'est pas de l'humour) et pris le nom Goldmos dans l'ombre pour se remémorer son premier sort. Il eut son premier contrat avec Alex, Manolia, Missa et Tatoo. Il comprit alors qu'il avait beaucoup de chemin à faire pour devenir un bon runneur et gagner leur confiance. Plusieurs mois plus tars, il rencontra Sayana, sa future fiancé, dans une rencontre pour une run. Il tomba tranquillement en amour avec elle. Encore inexpérimenté avec les femmes (elle était elfe), elle lui fit découvrir un autre aspect de l'amour(au que c'est bien dit Smile). Cependant, un jour, lors d'une mission, il retrouva ses parents: ils étaient bodygard pour un important corporatiste, le père de sa fiancé. Le père de celui-ci voulait retrouver sa fille et Goldmos voulait retrouver ses parents. Cependant, cela ne se passa pas comme prévu. Ses parents étaient quand même des professionnels et ils gardaient un homme. Il réussit quand même à leur parler. Il su pourquoi ils étaient partis et ils reprirent contact par la suite. Goldmos garde encore contact avec ses parents, ils vivent sous son tout nouveau toit: une belle maison dans Bellevue.

Un peu plus tard, il perdit sa fiancé au main de son père (le corporatiste). Il se jura d'aller à sa rescousse, mais découvrit que trop tard que sa fiancé s'était fait laver le cerveau. Il eut affrontement entre les troupes du père de Sayana et son groupe de secour. Il s'en fut qu'une grenade tua fatalement sa fiancé. Il jura qu'il deviendra le meilleur mage/médecin à partir de ce jour et que plus personne dans son équipe n'allait mourir tant que lui serait là. Il fallut cependant qu'il se "tue" parce qu'arès cet incident, plusieurs personnes connaissaient son identité. Il réussit à très bien le faire, laissant croire qu'il était vraiment mort.

Aujourd'hui, il possède sa propre clinique médicale et d'esthétique et est connu sous le nom de Harem ar Herim,un "importé" de l'empire persique, il a ajouter 2 extensions dans sa maison en plus d'installer un super système de sécurité et il fait lui même sa protection magique. Il projète la construction d'un garage dans Bellevue. Il fait de la recherche intense avec son groupe d'initiation et il a maintenant des liens plus ou moins directs avec les Halloweeners. Qui sait où cela va aboutir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le clown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clown
» L'enfant et le clown [Libre]
» Epreuve 16 : la tête de clown
» [Meche15]Pour être clown
» "Clown festival" de Ichliebemarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: