AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nichole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nichole
Manque encore d'expérience
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Nichole   18/04/06, 12:53 am

Nom : Nichole
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Street Samouraï
Physique : Jeune femme, peau pale, cheveux noirs coupés courts, yeux gris clairs, bonne dentition. 1m65, 52 kilos avant implants, 95-64-82.
Visage ovale, pomettes marquées, levres pulpeuses, pastilles metalliques sur le nez et le coté des yeux suite a un implant occulaire.
Fringues habituelles : chemises ou T-shirts noirs, mini-short en jeans au bords dechiquetés, un blouson en cuir noir large pour masquer un peu ses bras mechas. Les manches sont couvertes de plaques de metal rivetées dans le cuir epais. Rangers sur lesquels des plaques de metal ont été rivetées de maniere artisanale et sur lesquels des fixations ont été installées pour qu'elle puisse y attacher des roues de roller blade.
Possessions terrestres : un sac en cuir noir, un telephone cellulaire, dix cartes de telephone usagées, un pack de lames de rasoir jetables, quelques vetements de rechange, deux briquets, une boite d'allumettes, une trousse de couture, un cran d'arret, un marqueur indelebile, une medaille de sainte paula en argent et les roues de ses roller blades.

Caractere : extravertie, assez lache mais si elle est acculée d'une grande temerité. ne parle pas beaucoup.

Gouts :Rien qu'elle deteste en particulier a part bien une certaine corpo. Elle aime la vie par contre et se battre car c'est dans cette violence qu'elle se sent vraiment vivre. Mais en meme temps quand elle peut eviter le combat...

Histoire :

Nichole est née dans une clinique de banlieue. Sa mere a accouché sous X. Depuis toute petite, elle est passé de foyer en foyer avant de finir en orphelinat a l'age de six ans parce qu'infernal avec ses familles d'acceuil. La elle devait se battre quotidiennement, ne serait ce que parce qu'elle etait une fille. Finalement avec sa bande elle finit par se faire respecter a cause des expeditions punitives lancées de nuit dans les dortoirs. A seize ans, elle s'enfuit de la maison de correction ou elle avait été envoyée et se procura son premier implant pour compenser sa faiblesse physique. Il etait de pietre qualité car pour un prix peu elevé. Malheureusement, certains composants en plomb lui causerent un debut de saturnisme qui lui colora legrement la peau en gris et provoqua la perte de son oeil droit. Heureusment receuillie et soigné par un ancien membre de sa bande plus vieux qu'elle, mage, elle survit, guerrit et se vit implanté une protaise occulaire. Ses bras touchés par le plomb durent subir plusieurs operations. Ils vecurent ensembles durant toute cette periode. Catholique tres pieux, il la convertit a la religion. Elle devint alors Shadowruner a cause de ses capacités naturelles a se camouffler et a traquer. une fois l'argent gagné suffisant, elle se fit alors amputer des deux bras pour les faire remplacer par des implants mechaniques ainsi qu'un autre implant dans la colonne vertable pour booster ses reflexes. Finalement au cours d'une rixe, elle abatit son ami d'un coup de revolver. horrifié elle se jura de ne plus jamais utiliser ce genre d'arme et se contenta du combat a mains nus ou elle s'entraina enormement.depuis cet incident malheureux, elle porte une medaille a l'efigie de Sainte Paula, patronne des veuves. Elle vit avec le gout amer de la vengeance contre la corpo qui les avaient engagé et tendu ce coup fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nichole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: