Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sélène d'où viens-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
Invité




Sélène d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Sélène d'où viens-tu ?   Sélène d'où viens-tu ? Icon_minitime17/04/06, 11:12 pm

Il y a de cela trois ans maintenant je me suis réveillé dans une salle obscure dont j'avais du mal à disserner les contours, je ne savais pas où j'étais et à vrai dire sur le moment cela m'inportait peu. Ma tête ne cessait de tourner et l'envie de vomir ne me quittait pas. Je suis restée ainsi allongée sur le sol dur et froid de cette pièce je ne sais combien d'heures avant de pouvoir enfin me lever. A mon grand étonnement la porte de cette pièce n'était pas fermée à clef je me suis donc trainée au dehors tant bien que mal.
J'ai erré dans les rues que je ne connaissait pas, volant pour survivre. A la première personne que j'ai rencontré et qui m'a demandé mon nom je n'ai su quoi répondre. Je ne m'en était pas préoccupée avant mais lorsque j'ai été face à cet inconnu je me suis rendue compte que j'étais dans le noir, les ténèbres compacte m'envahissait, je ne savais pas qui j'étais. Comment étais-je arrivée dans cette pièce ? Pourquoi ? Que s'y était-il passé pour que je ne me souvienne de rien ?
Malgré mes interrogations aucune réponse ne venait à moi, mon esprit était désespérément vide. C'est alors que cette idée devint une obsession pour moi, il fallait que je découvre se qui m'étais arrivée. Même si je n'y croyait pas il était possible qu'une personne me cherche en ce moment même, si c'était le cas j'étais bien décidée à la trouver.
Mon intuition ou peu être était ce mon instinct, toujours est-il que quelque chose me poussa à aller dans un endroit de la ville où la nuit nul ne se trouvait, je me suis introduite dans un bâtiment dont j'ai piraté les systèmes afin de trouver une quelconque information. Comment avais-je pu arriver à entrer dans leur système sans me faire repérer d'ailleurs ? Je m'étais découvert là mon premier don...Toutes les nuits je revenais mais rien, je ne trouvais rien ! Comme si la terre n'avais jamais porté aucune trace de mon existence. Inlassablement je persévérais jusqu'à ce qu'un jour des hommes sont venus à moi, je ne sais pas comment mais ils avaient entendu parler de moi, ils m'ont offert une vie meilleure que de trainer dans les rues à voler pour survivre et mieux encore j'avais une chance d'avoir accès à une bande de données inespérée. Mon obsession ne m'avais toujours pas quittée bien au contraire elle se faisait de plus en plus insistante, comment aurais-je pu refuser une telle offre ? C'est ainsi que je suis devenue une des leurs et qu'ils m'ont appelés Sélène puisqu'il me fallait un nom...
Une shadowrunner, ils m'ont appris tout se que je sais aujourd'hui. Mais il y a peu alors que nous étions en train de travailler sur une mission un incident c'est produit et ils ont tous péris. De plus le contrat que nous avions conclu était juteux et je soupsone nos employeurs de s'être débarrasés d'eux afin de ne pas nous payer. Leur mort ne pas m'a laissé indiférente il s'agissait des premières personnes qui s'étaient préocupés de mon sort puisque je ne me rapellais de rien de se qui avait pu se produire avant dans ma vie. Ils avaient même essayé de m'aider à retrouver une trace de mon passé. Mais dans le monde ou nous vivons je ferais mieux de m'endurcir si je veux vivre encore longtemps. C'est ainsi que j'ai changé de ville et que j'ai attérie ici à Seattle, on dit qu'il y a du travail pour les personnes doués ici, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène d'où viens-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser