Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 la voie du Guerrier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime24/06/16, 02:55 am

Bah si en fait, la plupart des criminels dangereux ont des primes sur leur têtes, je sais que le bureau principal dans Tacoma a un affichage sur les primes. C'est un bon moyen de gagner ça vie j'imagine... pourquoi je n'ai jamais essayer ça au lieu de laisser les corps dans les barrens...

Avec les yak, la mafia et les gangs de toutes tailles je crois que tu n'auras pas de difficulté a trouver une prime. Je peux glisser ton nom a un ami au poste central qui s'occupe des primes si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime25/06/16, 12:24 am

-Ah oui ça me rendrait un grand service. Je ne dis pas que je vais vous ramener un boss yakusa les menottes aux poings mais je peux gérer quelques individus durs à cuire. J'espère juste que la Knight paye bien.
Je t'offre quelque chose à boire?

décidément sa rencontre avec Taris, bien que douloureuse, était plutôt riche. Marcus avait l'impression de se faire un ami et cela pourrait même déboucher sur des primes diverses. De quoi mettre du beurre dans les épinards. ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime25/06/16, 01:44 am

Taris acquiesça et sortit une carte d'affaire d'une poche puis un stylos écrivant un numéro de comm et un nom, celui d'un confrère bossant au primes au bureau central de Tacoma.

Je te rassure les boss des Yakuza et les don de la mafia son rarement sur ce genre de primes, ils sont assez brillant pour éviter de laisser des traces. C'est plutot des gangster ou des tueur pour qui K-E n'a pas assez d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime27/06/16, 10:36 am

Marcus prit la carte avec plaisir.

- oui je m'attendais bien a quelque chose comme ça. Ne t'inquiète pas je suis sérieux et plutôt efficace malgré ma demonstration de ce soir.
Le gars que tu m'indique. Tu le connais bien? Je peux le contacter de ta part? Ou c'est juste un collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime27/06/16, 02:32 pm

Principalement un collègue, mais il est honnête pour un flic et ne pose pas beaucoup de questions. Deux qualités qui sont plus dur a trouvé qu'on le croirait dans la police. Taris eut une grimace malgré lui et prit une rasade de bière pour faire passer le mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime27/06/16, 05:42 pm

- Génial, merci encore.

Marcus eut un sourire amusé face au dégoût de Taris pour sa boisson.

- Hey, te forces pas mec. Rien ne te force à boire une bière. Que tu prenne une mousse un verre d'eau ou un lait de chèvre, rien ne me choque, le principal étant de partager un temps sympa tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime28/06/16, 02:47 am

Taris sourit a Marcus, oh ce n'est pas la bière, ici elle n'a pas trop un gout de soy, dit-il en riant.


J'ai eu affaire a des flics pourrie dans une affaire sordide il y a quelque mois, une gamine a faillit y perdre la vie et elle a dut laisser sa vie d'avant derrière elle après. Au moins, les ombres lui ont fait justice puisque K-E ne pouvait pas.
Taris leva sa chope, par respect il ne nommerais pas Damoclès et Naelian qui avaient été les agents de cette justice envers un superviseur pourrie jusqu'au cœur.

Je déteste qu'on s'attaque au enfants... personne n'a le droit de faire ça, taris gronda malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime29/06/16, 12:32 am

- oh je vois. Je comprends ton dégoût. Et je suis bien d'accord la dessus. Rien n'est plus ignoble que de s'en prendre a des enfants.
J'ai croisé une fille bien il n'y a pas si longtemps. Elle était un peu disons particulière et avait subie quelque chose durant son enfance. Je n'ai jamais su quoi exactement mais ça me boufgait de penser qu'on pouvait gaire du mal a des gosses quelque soit le but final recherché. ...

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime29/06/16, 04:40 pm

C'est une des choses que je n'arrive pas a comprendre chez les hommes. Je peux comprendre de se battre pour défendre sa famille, ou de se battre pour un abris ou de la nourriture. Mais pourquoi tuer quelqu'un qui est plus faible ou quelqu'un qui n'a rien dont on ait besoin...

Taris fit tourner la bière dans son verre. Au moins l'histoire ne c'est pas trop mal terminé pour la gamine. Un Flic zélé a fait trop de bruit et amasser trop de cadavres alors on finale quelqu'un de haut placé a du agir pour couper les pertes. Comme elle avait de fort talent magique, Arès l'a adoptée elle va avoir la meilleure éducation que des nuyens peuvent payer et fera surement une bonne mage corpo dans quelques années. C'est mieux que de servir de composante dans un rituel.

C'est vachement compliqué votre système d'adoption, dit-il en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime01/07/16, 05:57 pm

- notre système d’adoption. Tu es un citoyen exemplaire maintenant ne l'oublie pas...

Marcus avait envoyé une taquinerie pour sortir Taris de sa mélancolie, même s'il la comprenait tout à fait. Il posa une main amicale sur l'épaule du shifter.

- je comprends ce que tu ressens. Du moins je pense. J'ai traversé de épreuves aussi. Perdu des gens que j'aimais. Ce qu'on peut faire de mieux c'est faire en sorte que ce monde soit meilleur. Chacun à sa manière. Certain le font avec des messages de Paix, nous c'est en faisant régner un semblant d'ordre. Avec ou sans plaque de flic...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime01/07/16, 09:35 pm

Je suis un citoyen exemplaire, mais je suis une bête sauvage, dit-il en relevant un petit doigt pour boire une gorgé civilisé de bière, le tout était d'un grand ridicule.

j'essaie, chaque jours il y a un peu moins de criminel sur mon territoire et chaque vie sauvée est une chance pour une personne de changer et d'améliorer le monde a leur tour. Et puis changer le monde a coups de poing est plus amusant qu'avec des message de paix non?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime29/12/16, 01:03 am

L'air guindé et raté de Taris fit sourire Marcus.
Mais il aderait sans problème au fond de son discour.

- c'est ça pour moi la justice. Faire régner la justice pour ceux qui ne peuvent se défendre. Sans arrière pensée de pouvoir ou de fric. Juste par ce que ce que l'on fait est juste pour nous. On se ressemble bien plus que je ne le pensais mon gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime02/01/17, 04:46 am

Taris sourit amusé, je sais je ne suis pas très différent des gens bien, j’essaie en tout cas.

Taris regarda l'affichage de son link et paya leur boissons.

Mon quart commence bientôt, je te dépose quelque part Marcus? Si tu n'a pas trop peur de la vitesse et des motos.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime02/01/17, 11:55 am

En regardant son comlink, Marcus se rendit compte de l'heure qu'il était.

- C'est bon, t'inquiète, j'ai ma moto garée un peu plus loin. Merci pour la mousse. J'ai passé un bon moment avec toi Taris.
On se revoit dans tes cours, sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime02/01/17, 06:30 pm

Taris acqueisça, tu sera le bienvenue Marcus.

Taris retourna a sa moto stationner devant le gym et repartit pour son quart de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voie du Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voie du Guerrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouver sa voie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser