AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la voie du Guerrier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres

Masculin Nombre de messages : 2568

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   06/11/15, 08:59 pm

Même sonné par les derniers coup Marcus faillit réussir avec son coup de pied au genoux, ce n'est pas la technique, mais plutôt les réflexes de chat qui permirent a taris de bondir au dessus du coup. Celui-ci fit une roulade pour creuser l'écart avant de bondir pour contre attaquer.

(coup de pied volant sur 14 toujours 4S)

Maître de jeu

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   06/11/15, 08:59 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   09/11/15, 01:33 pm

(parade Wildcat sur 12
soak sur 7)
Maître de jeu

Le membre 'Marcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Marcus
Sportif

soak avec les dés
Maître de jeu

Le membre 'Marcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   09/11/15, 01:36 pm

La parade de Marcus était trop juste, et le coup de Taris le frappa à la tempe, même dévié...

Cela suffit à ce que le monde tourne autour de Marcus qui tomba à la renverse, KO, et l'orgueil en miettes...
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   09/11/15, 03:15 pm

Marcus se réveilla quelque minutes plus tard dans la petite infirmerie du Gym un sac de glace sur le visage et un Taris désolé a ses cotés.

-Marcus? Ça va aller? Le shifter se sentait toujours mal lorsque ce genre de combat finissait ainsi. Il essayait tant bien que mal d'offrir toutes les chances a ses adversaires, mais ses avantages déloyaux faisait en sorte qu'il devait la plupart du temps combattre dans la catégorie des troll et des cyber augmentés.

Désolé pour le dernier coup j'ai essayer de le retenir, je te paye une biere un de ses quatre pour me faire pardonner?

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   12/11/15, 03:20 pm

La tête de Marcus tournait encore pas mal, et il ricanna a la réflexion de Taris.

- je ne sais pas ce qui est pire Taris, que tu m'as mis KO ou que tu avoue avoir retenu tes coups, hé hé hé. Mais t'inquiète pas je suis solide je vais m'en remettre. Je vois que j'ai encore largement a bosser pour être a ta hauteur. Tu as un sacré punch mais aussi une vitesse et une tzchnique allucinqntes.
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   12/11/15, 04:08 pm

Eh bien je n'ai pas eu grand chose a me soucier autre que d'apprendre a me battre au début de ma vie. Si tu veux on peut passer a Miracle shooter... je n'arrive pas a me connecter une fois sur 2 alors... Ou même au champs de tire je suis plutot moyen avec les armes a feux Malgré toute sa puissance physique Taris avait encore beaucoup de difficulté a faire des choses que Marcus lui jugerait simple comme lire ses courriels.

Ta technique est plutôt bonne, habituellement les gens s'écroule au premier coup pas au troisième. Taris aida Marcus a se relever. Je donne des cours le dimanche matin dans un dojo a deux coin de rue d'ici. La plupart de mes élèves sont des chatons, mais il y a aussi quelques adultes dans la classe plus avancé ou j'aide mon sensei.

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   12/11/15, 11:06 pm

- avec une technique et une puissance pareille, je suis sûr que tu ne dois pas souvent te servir de ton arme. Content d'avoir tenu plus de deux coups.
Je vais venir m'entraîner avec ton groupe du dimanche si tu permets. Même si je ne suis pas un chaton.

Il se laissa relever par Taris.

- Tu avais parlé de bière? Je me ferai bien une mousse en effet. Ca boit de l'alcool un gars comme toi?
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   12/11/15, 11:23 pm

-Non effectivement je m'en remet plus souvent a mes poing qu'a une arme, mais j'aime bien l'arc de temps en temps. Comme j'ai dit je suis plutôt moyen avec les armes a feu au grand damn de mon instructeur de tir.

- Tu es le bien venue Marcus et puis il y a toujours un ou deux parents inquiet qui restent pour les leçons. Ils n'ont pas toujours la tolérance de leur enfants, mais ils osent rarement le dire directement.

- Tu n'as rien contre K-E? Il y a un petit bar pas loin j'y vais de temps en temps après le service et ils offrent des rabais au officiers. Je peux manger et boire a peu prêt tout ce que vous pouvez digéré, certains médicament réagissent bizarrement chez moi et oui l'herbe a chat est a évier.

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   07/12/15, 01:36 pm

Marcus eu un rictus amical sur la vanne sur l'herbe à chat. Quel curieux personnage ce Taris. En discutant il avait l'air beaucoup plus ouvert et amical que son imposante carrure le laissait penser...

- Non, je n'ai aucun problème avec Knight Errant ou les forces de l'ordre. Tant que tu n'essaie pas de m’enrôler. Je tiens trop à ma liberté, même si un peu de stabilité ne me ferait pas de mal. Laisse moi le temps de prendre une douche et je te suis.

En fait, il ferait mieux de s’entraîner, mais avec la dérouillée qu'il avait prise il en avait pour son compte pour au moins trois jours!
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   07/12/15, 03:56 pm

Taris lui offrit un sourit amusé, Dommage la prime de référence pour les mages est plutôt élevé.

Taris passa aussi par les douches et sortit du vestiaire portant ses vêtement de gangers qui détonnait franchement avec son image de flic. Taris parlait sur son link et ferma celui-ci lorsque Marcus approcha.

Le bar s'avéra être a distance de marche, le tout semblait tout droit sortir d'un épisode de la série tridéo "Protectors!" (série policière suivant des agents de K-E dans la plex). Même les client du bar évoquait facilement des flic hors service venue prendre un verre avant de rentré à la maison même si aucun d'entre eux n'était en uniforme.

-Il font un petit déjeuner plutôt copieux qu'il servent a partir de minuit. Taris s'assit a une table et fit signe a la serveuse de leur amener deux bières.

Lamira m'a dit que tu bossais au Cirque?

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   14/05/16, 10:54 am

Un instant Marcus réfléchit à la proposition implicite d'entrer aj service de Knight Errant. Il avait plutôt bien aimé sa vie de flic du temps où il bossait pour le bureau du sherif a Cheyenne. Mais il balaya cela de ses pensées. Il devait d'abord régler ses problèmes avant de penser a trouvern un job.

Il aima instantanément l'ambiance du bar, malgré son côté caricatural. Im se commanda une bière pression et apprecia quand le liquide froid passa dans sa gorge.

- qui est Lamira?

Marcus se rappela après avoir croisé une Lamira le jour ou Frey s'était faite tuer...
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   14/05/16, 04:39 pm

Ma femme, elle est garde du corps pour K-E elle bosse plutôt pour des complet cravate au lieux de faire le terrain comme moi. Elle a des taches sur le dos, Taris précisa puisque ce genre de choses était plus rare.

Plutôt bizarre comme endroit le cirque, enfin plus que le restant de la jungle de béton, mais bon c'est dans puyallup et malheureusement les effectif réduit ne permettent pas de garder l'ordre partout...

Taris prit une longue gorgé de sa bière, je sais que la plupart des gens pose cette question en premier, mais pourquoi le M?

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   15/05/16, 12:16 am

-Oui! Je me souviens bien d'elle! je l'ai croisée il y a quelques jours. Elle est très compétente elle aussi. Elle a déjoué un de mes sorts en un instant. Elle m'a paru très pro et calme. J'ai été bluffé. ..

Marcus termina sa bière quand Taris lui posa LA question. Il mit une bonne minute a répondre, cherchant ce qu'il pouvait dire et ce qu'il devait garder pour lui.

-disons que quand j'étais jeune, je me suis laissé influencer et j'ai sévit dans un gang. Je n'étais pas quelqu'un de bien. Quand mes proches m'ont délaissés a cause de mes actes odieux, j'ai décidé de réagir mais je me suis fait derouillé et on m'a gravé ça. M. M pour Molosse. On me considérait comme un chien d'attaque au service de son maître. J'ai disparu et je me suis reconstruit ailleur, cherchant a devenir quelqu'un de bien. Et juste. Je valais mieux que ça. Je vaux mieux que ça! Mais j'ai gardé la cicatrice en forme de M. Chaque matin dans le mirroir je me rappelle qui j'étais. Et qui je ne veux plus jamais être. ...

Puis, comme pour changer de conversation:
-alors comme ça ta femme t'a parlé de moi?
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   15/05/16, 03:19 pm

Elle est moins impulsive que moi, le boulot de garde du corps serait trop ennuyeux pour moi je déteste attendre quelque part, je préfère les patrouilles.

Taris parut mal a l'aise presque aussitôt que la question fut posée en voyant les changement dans l'aura et l'attitude de Marcus.

Acquiesça a la question suivante et sourit.

Oui c'était la première fois qu'elle allait au cirque, alors elle a beaucoup parler des gens qu'elle y avait vue et des autres agents qui y sont aller. Le cirque et la légion posent quelques problèmes a Knight errant plusieurs de leur haut placé était des agent de la Lone. Alors ils connaissent la plupart des tours du métiers. Ça les rend plus difficile a coincer surtout qu'ils restent habituellement a faire de crime mineur et non violent. Taris prit un air pensif, je comprend qu'il se regroupent ensemble et s'entraide je faisait la même chose avant de rejoindre K-E alors je ne peux pas vraiment leur en vouloir. J'ai un très bon ami qui est changeling qui rode souvent la-bas, tu connais un type qui s'appel Ceis?

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   16/05/16, 01:29 pm

- disons que c'est une changeling qui m'a tendue la main quand j'ai débarqué a Seattle. Le Cirque et sa communauté est devenu mon foyer . c'est particulier mais plaisant. Je sais que certains en profitent pour des trafics divers mais tant que ça ne franchit pas ma limite morale, ce n'est pas mon problème.

La faim arrivant, il se commanda un des pnats copieux dont Taris lui avait parlé plus tôt et proposa d'inviter le shifter.

- Ceis? Oui je le connais plutôt bien on a fait quelques jobs ensmble. On a une amie commune...
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   16/05/16, 02:09 pm

Taris lui commanda un steak, le plat avec le plus de viande sur le menu et demanda celui-ci a peine cuit. Par contre le shifter insista pour payer sa part disant qu'il préférait "chasser" sa propre nourriture.

Il nous a sortit d'un très mauvais faux pas lorsque ma femme est arrivé dans la plex. Une sale affaire de trafic de personne et d'animaux éveillé sans Ceis ça aurait sans doute mal finit.

Comprennant que certains des amis de Marcus n'étaient pas tout a fait clair et ne voulant pas le mettre dans l'embarras devant un policier Taris changea de sujet.

Tu as de la famille Marcus?

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   18/05/16, 05:02 pm

Le plat de taris ne fit pas très envie à Marcus, pas assez cuit pour lui! Même s'il comprenait bien que sa nature de shifter n'était pas étrangère à ça.
Pour sa part on lui servi un soyburger généreux avec une sauce bien relevée ce qui donnait un plat très goûteux et effectivement très copieux, ce que Marcus apprécia.

- Ça ne m'étonnes pas de Céis. J'ai vu des tireurs d'élite dans ma vie, mais lui est très bon! Dommage que ses particularités lui gâchent la vie. Il semble souvent très mal à l'aise avec ça. Mais c'est un gars bien. Discret, mais bien...

Il se senti bien calé par son burger, ce qui après la dérouillée prise sur le ring, était un peu réconfortant.

- Oui, j'ai une petite sœur. Elle est danseuse et s'essaie au chant. Elle est partie en tournée

Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   18/05/16, 07:47 pm

Ça pourrait être pire ses cheveux ne sont pas si bizarre et personnellement je trouve bizarre de ne pas avoir une queue, c'est terrible pour l'équilibre... Taris découpa la viande et mangea avec appétit. Mais Ceis est timide, je crois que les gens qu'il connaissait lorsque ca lui est arrivé on très mal réagit

Chanteuse? Mon fils essai de se faire passé pour un musicien.
Taris sourit en coin les goût musicaux de Kilian étant plus bruyant que musicaux selon lui. Je crois que je n'aurais jamais du lui donner cette guitare ...

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   27/05/16, 06:12 pm

- héhéhé, je vois ce que tu veux dire. Moi ma sœur je ne l'ai pas vue grandir, alors profite de ton fils, crois moi, même si c'est parfois... douloureux, héhé .

Marcus termina son plat, se sentant parfaitement rassasié, et se commanda un café, demandant à Taris s'il l'acompagnait.

- Dis moi Taris, ne te sens pas vexé par ma question, mais comment un gars comme toi, un shifter je veux dire, a pu rentrer dans les forces de police?
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   29/05/16, 01:57 am

Taris sourit, je profite de chaque instant avec mon fils et ma petite fille chaque fois que nous les voyons. La douleur nous forme comme tout le reste, il faut simplement ne pas se laisser dominer par elle et en tirer une leçon même si la leçon est douloureuse.

Taris fit tourner sa bière dans son verre avec un air triste pensant un instant a la compagne de Kilian.

Taris se gratta la tête cherchant comment répondre.

- Un vieux détective de la police m'a percé a jour. Il a essayer de me suivre dans les bas-fond et des Yakuza on voulut lui faire la peau. Je défend les gens qui n'en sont pas capable sur mon territoire. Alors eh bien il m,a vue me battre et prendre un Katana dans les cotes et quelques minutes plus tard plus de blessure.

-Il m'a suivit au dojo ou je m'entraine et il m'a offert d'essayer de passer les tests de la police. C'était un gros risque mais si ca fonctionnait, un SIN pour moi ma femme et notre fils, un salaire sur et être payer pour défendre mon territoire.

- Le plus comique c'est que je travail pour le centre de contrôle des créature éveillé, j'ai rencontrer pas mal de truc bizarre a coté de qui j'ai l'air ennuyant, j'ai passer les examen de l'escouade canine pour la recherche de drogue et je fait partie de l'équipe de K-E de Gladio.

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   23/06/16, 05:06 pm

En écoutant le récit de son nouvel ami, Marcus l'envia un moment pour son pouvoir de guérison surnaturel. Mais il chassa cela de son esprit en écoutant la suite

- et bien! C'est une réussite impressionnante. Il y a de quoi être fier. Sortir de la clandestinité et devenir un membre important des forces de l'ordre ! C'est plutôt cool.
Quand j'aurai laissé les problèmes derrière moi je pense que je passerai les tests pour rejoindre la police. En attendant il faut que je règle mes affaires et que je me prépare. Il faut que je gagne un peu de fric aussi.
A tout hasard tu ne sais pas si la Knight laisse des contrats sur des fugitifs? Je ferait un bon chasseur de primes. Surtout si je sais que les gens que je traque sont de vrai criminels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   

la voie du Guerrier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant