Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'histoire d'un loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

L'histoire d'un loup Empty
MessageSujet: L'histoire d'un loup   L'histoire d'un loup Icon_minitime25/02/06, 12:22 am

Dans une ruelle sombre, deux corps sont à terre, l'un semble avoir perdu la vie, l'autre bouge encore.

il y a des jours...comme ça...où je me dis que j aurais mieux fais de rester couché...
pourtant, il fait ni trop chaud ni trop froid... le vent qui caresse mon visage, est tiede, il pleut de l eau chaude. Comme quand il fait beau en bretagne...tout ce que j aime.
Pourtant je me dis que je viens de passer une journée de merde!
pour m en persuader, je regarde vers mon bas ventre, je souleve ma main...mon jean est devenu rouge, ma chemise aussi...je suis emmerdé...non pas que j aime pas la couleur, le rouge ferrari ça m a toujours fait rever. Mais merde...je me vide de mon sang... je souleve ma tete, mes yeux croisent le corp désarticulé de l homme que je viens de tuer. Ce con... il a voulu me rouler, il pensait pouvoir me denoncer aux flics et s en tirer comme ça. J ai attendu 5 ans pour pouvoir le retrouver! 5 ans a ruminer ma vengeance dans les neuf mêtres carré de ma taule! Quand il m a vu, il a même pas chercher a comprendre il a laissé tomber sa cigarette et a sortit son flingue! a croire que je me suis rouillé...j ai pris une balle dans le buffet! mais je lui ai pas laissé le temps de tirer deux fois...mon couteau a siflé dans l air...je lui est tranché la carotide, un long filet de sang est allé eclabousser le mur d en face...il m a regardé une derniere fois et s est etaler par terre dans un long râle! Plutot content que la derniere chose qu il est vu ce soit moi souriant de le voir crever comme un chien...apres ...apres j ai du mal a me souvenir...je crois que je lui ai mit deux trois coups par gourmandise...mais je sais pas comment j ai fait pour me retrouver assis par terre a 100 metre de lui, j ai du m evanouir. J entends des sirènes emerger de la vieille ville... je me demande si les flics se ramenent avec une ambulance... J en aurais bien besoin...
Finalement, j'aurais peut etre pas du me faire autant chier pour le déssouder. Et lui faire cramer la gueule avec un sort. Mais mon coté loup a du trop ressortir ce coup ci, j'avais pas envie de prendre l'option de facilitée...
Alors que le crachin me tombe sans prévenir sur la tronche, la nostalgie m'envahit. Je me demande ce qu'aurait fait élia a ma place. Mon seul ami, mon frere qui avait quitté la maison du pater avec moi lorsque celui ci en apprenant que j'etais magiquement actif m'avait renié. On a fait ce qu'on devait faire pour survivre... pas de regret a avoir.
je fais ce pour quoi je suis né, pas de regrets...Un loup est un loup et ne change jamais. Manque de bol Elia n'etait qu un homme et on avait pas assez d'argent pour s'offrir des opérations chirurgicale. Il est mort il y a deux ans dans une Run, on connard de samourai l'a ouvert en deux...Ca c'est passé lorsque j'étais encore en taule, sur le coup ca m'a fait un choc, pour sur! Mais je me dis que c est mieux comme ca. Il n'aimait pas cette vie là, il est surement mieux là où il est.
Ca y est je vois les flics arriver... mais moi je suis une ombre... je ne peux pas, je ne peux pas les approcher, il faut que je me casse...

L'homme passa sa main sur sa blessure. Une lueur bleuatre sembla s'échapper de ses doigts. Le sang s'arreta de couler. Il se leva, non sans peine, et tel un chien errant slaloma entre les rues pour déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser