IDENTIFICATIONNom du Joueur:
SylvainPseudo:
KRYSSNom:
Christopher SumpterRace:
Troll Sexe:
MasculinÂge:
26Réputation:
Rumeur:
Renommée:
Karma:
Karma total:
ATTRIBUTS PHYSIQUESConstitution: 8 (12)
Agilité: 5 (7)
Réaction: 5 (7)
Force: 8 (10)
MENTAUXCharisme: 2 (3)
Intuition: 4
Logique: 3
Volonté: 3
SPÉCIAUXChance/Edge: 1
Essence: 1.3
INITIATIVEPhysique: Initiative 11 / Passes 3
MONITEURS DE CONDITIONPhysique: 14
Étourdissant: 10
TRAITS QUALITÉSAmbidextre
Guts ( 2 dés à la réserve pour résister à l'intimidation et la peur, y compris la peur induite par la magie ou les pouvoirs de créatures)
DÉFAUTSBad luck (Whenever this character uses Edge, roll 1D6. On a result of 1, the Edge is spent, but it has the exact opposite effect intended. For example, if a character hopes to gain additional dice, then instead he loses that many dice from his dice pool)
COMPÉTENCES Athletics (group skill) : 1
- Climbing (FOR) => 11
- Gymnastics (AGI) => 8
- Running (FOR) => 11
- Swimming (FOR) => 11
Unarmed combat (Martial Art): 4 (AGI) => 11 (+1 allonge)
Armes contondantes (Massues): 2 (AGI) =>9
Automatics (Fusil d'assaut): 4 (AGI) => 11
Heavy Weapons (lance grenades): 2 (AGI) =>9
Intimidation : 2 (CHA) => 5
Negociation: 1 (CHA) => 4
Armorer: 1 (LOG) => 4
Demolition: 1 (LOG) => 4
Gunnery: 2 (AGI) =>9
Pilot Ground Craft: 3 (REA) => 10
Tracking: 3 (INT) => 7
Perception: 4 (INT) => 8 ( 3 olfactif et visuel)
Etiquette: 1 (CHA) => 4
CONNAISSANCES Sport (Urban Brawling) : 4
Poison antidotes : 4
Security procedures : 3
Security design : 3
Street drugs : 4
LANGUESEnglish: N
Spanish: 2
Sperethiel: 2
ARMESDégâts à mains nues = (FOR/2)+3P
Ingram Smartgun X(concealable holster hanche gauche)
Dégâts: 5P, PA: -, Mode: BF/SA, RC : 2 (3), Munition: 32 (c )
Divers: Gas vent 2, Smartgun, Sound suppresser, Detachable folding stock
Ingram Smartgun X (concealable holster ceinture dos)
Dégâts: 5P, PA: -, Mode: BF/SA, RC : 2 (3), Munition: 32 (c )
Divers: Gas vent 2, Smartgun, Sound suppresser, Detachable folding stock
Ares Alpha ( en run ou dans le véhicule)
Dégâts: 6P, PA: -2, Mode: FA/BF/SA, RC : 2 monté à 11 , Munition: 42 ( c )
« grenades » hautement explosives Dégâts 10P, PA: -2, Mode: SS, RC : -, Munition: 6 ( c ) (NB: VD-2 par mètre d'éloignement)
+mount barrel gaz vent system 3 (3 point de compensation)
+stabilisation fyroscopique (underbarrel)
+gyrostabilisation (6 point de compensation)
+airburst link (lance grenade) (permet de réduire le scatter)
+Sécurité avancé (advance safety biometric)
+flashligth infrarouge (une lampe de poche pour troll)
+Pimper le flingue (cross en bois/cuir avec Kryss en lettre doré dessus)
(toutes ces améliorations ont été appliquées par Loki)ARMURES (+1 armure naturelle)
Cache poussières (armor jacket) 8/6
Avec Thermal dampening, Fire resistance, Noncondutivity (rating 6 chaque)
Modifié par Loki pour permettre l'utilisation du harnais gyroscopique sous le cache poussière
Armure militaire légère 12 / 10 + casque +2/+2 (Firewall, Réponse, Signal, Système et Cryptage 5), caméra, une compensation antiflash, une interface visuelle
et un smartlink.
COMMLINKCMT ClipRéponse: 1, Signal: 3, OS: Vector Xim, Firewall: 1, Système: 1
Programmes: -
Accessoires/Divers: AR gloves, skinlink, subvocal microphone, tag eraser
CYBERWAREWired reflex (2)
Olfactory booster (3)
BIOWAREBone density (4)
Muscle toner (2)
Muscle augmentation (2)
Tailored pheromone (1)
VEHICULES/DRONES-
GMC Bulldog (van)Maniab: 0; Accél: 5/10; Vitesse: 90; Pilot:2; Struc: 16; Blindage: 8; Senseur: 1
Horizon-Doble Revolution (moto-monocycle avec side car)Maniab: +3; Accél: 15/25; Vitesse: 120; Pilot:2; Struc: 6; Blindage: 12; Senseur: 2
Option: - gyrostabilisation de moto
- pneus intélligents
- armure amélioré pour 12
- armure passager amélioré pour 6 (side-car aussi)
- point d'encrage pour arme lourde dans le side car (90 degré devant) équipé d'un Autocanon léger GE Vigilant
Autocanon léger GE Vigilant Dégâts: 8P, PA: -4, Mode: TA, RC : 0 (
, Munition: 200 (bande)
Divers: Smartgun, compensation de recul 8 (point d'ancrage)
Les miniguns ne peuvent tirer que des rafales automatiques (voir p. 154, SR4A) et utilisent 15 balles au lieu des 10 habituelles. Les miniguns subissent un modificateur de -14 sur le jet d’attaque. Les rafales concentrées bénéficient d’un modificateur de +14 à la VD de l’attaque, et une rafale large impose un modificateur de -14 à la réserve de dés du défenseur. Face à des cibles multiples, un minigun peut toucher trois cibles avec deux rafales longues et une courte, quatre cibles avec une longue et trois courtes, ou cinq cibles avec cinq courtes. Toutes les autres règles de rafales automatiques décrites dans SR4A, page 154 s’appliquent.
Un minigun utilisé pour un tir de couverture utilise 30 balles au lieu des 20 habituelles. Les règles de tir de couverture ne changent pas (voir p. 154, SR4A) mais un personnage touché par le tir de barrage subit la VD de base du minigun multipliée par 1,5 (arrondie au supérieur).ÉQUIPEMENT- Certified credistick (standard)
- Autocrocheteur (6)
- Passe Maglock (6)
- 2 x stimulant path (6)
- 1 passe maglock indice 6
- 1 autocrocheteur indice 6
- 1 seringue jetable avec une dose de drogue Kamikaze
- 1 trauma patch
- 2 Tranqpatch indice 10
- Lunettes masque (capacité 6 )(toujours portées)
+Smartlink
+Compensation anti flash
+Interface visuelle
+Amplification visuelle indice
+Thermographie
+Zoom
- Un chargeur supplémentaire pour chaque arme sur lui (donc 3 en tout)
- Caisse de 500 munition pour ses armes rangée dans sa planque ainsi que 20 grenades supplémentaire
NIVEAU DE VIEBas (payé par un job à mi temps de videur intérimaire)
SIN/LICENSESLicence et Sin n°3 au nom de Gary Alexander (chasseur de
primes)
CONTACTFixer (L4 C4)